Grosse annonce de Justin Williams

Publié le 28 mars 2019 à 14h36
PAR

Depuis le début de la saison 2018-19, les Hurricanes de la Caroline célébraient chacune de leurs victoires à domicile, avec une célébration particulière. Ils ont décidé de pousser plus loin le célèbre salut à la foule au centre de la glace.

En effet, nous avons pu assister à une imitation d'un match de baseball, d'une partie de quilles, un match de basketball, du kayak, du limbo et on en passe!

Or, le capitaine Justin Williams a annoncé, jeudi midi sur son compte Twitter, qu'après le match face aux Capitals de Washington, les partisans assisteraient au dernier Storm Surge.




Traduction: « Indépendamment le résultat du match de ce soir, ce sera notre dernière célébration spéciale de la saison, a-t-il écrit. Ce fut un plaisir incroyable de célébrer ces victoires avec vous les partisans. »

« Nous avons créé un nouvel engouement en Caroline... Des matchs importants s'en viennent pour nous. En espérant vous y voir. »

Ces célébrations, initiées par les joueurs des Canes, ont fait jaser tout au long de la saison. On se rappellera que l'analyste de CBC, Don Cherry, avait ouvertement critiqué les joueurs de participer à un tel mouvement. Il avait même qualifié l'équipe de "Bunch of Jerks". Cette appelation avait fait le tour de la Ligue Nationale de Hockey et avait même poussé l'équipe de la Caroline à faire des chandails avec cette mention sur le devant!


Qu'on aime ou qu'on n'aime pas cette pratique, il faut dire que cela a attiré bien des regards sur les Hurricanes cette saison et que plusieurs fans n'attendaient que ce moment à la fin du match. Il faudra donc qu'ils fassent leur deuil, car dès demain, ce sera terminé pour le Storm Surge.

Les Hurricanes ont actuellement un point d'avance sur le CH et le 1er rang des équipes repêchées, qui donne accès aux séries éliminatoires, avec encore six matchs à jouer.
10 dernières chroniques
pub