Habs & LNH

Mikhail Sergachev de nouveau échangé?

Depuis le début de la campagne 2017-2018, le Lightning de Tampa Bay, mené par plusieurs bons joueurs tels que Steven Stamkos et Nikita Kucherov, s’affiche comme étant le club à battre cette saison.

En effet, leur très belle fiche de 38-14-3, bon pour 79 points, les placent au premier rang de toute la LNH. Bien que cette position soit plus qu’enviable, cette dernière ne semble pas satisfaire l’équipe floridienne, puisqu’elle tenterait activement de greffer les éléments manquants à son effectif pour décrocher la coupe Stanley:

Renaud Lavoie aborde plusieurs sujets dans cette article, toutefois, le dernier dont le journaliste fait question est parfait pour le partisan qui adore les rumeurs de transactions.

En effet, le Lightning tenterait activement d’améliorer sa défensive et le directeur-général, Steve Yzerman, regarderait vers l’équipe qui s’est nouvellement déclarée en mode reconstruction, les Rangers de New York.

L’ancien porte-couleur des Red Wings voudrait mettre la main sur nul autre que le défenseur et capitaine des Rangers, Ryan McDonagh. Toutefois, cet excellent quart-arrière n’est pas à vendre à n’importe quel prix et le DG de la Grosse Pomme, Jeff Gorton, exigerait pas moins que Mikhail Sergachev pour l’obtention de son défenseur.

Si cette transaction devait être conclu, Sergachev pourrait être transigé pour la deuxième fois en huit mois d’intervalle. Rappelons que le défenseur fut la pièce maîtresse de l’échange qui a envoyé Jonathan Drouin avec le Tricolore.

Plusieurs revirements peuvent survenir d’ici la date limite des transactions, qui aura lieu le 26 février prochain, mais les habiletés défensives de Sergachev n’étant pas à son plein potentiel pourraient donner envie à Steve Yzerman de troquer son jeune arrière afin de greffer les éléments manquants vers une Coupe Stanley. D’ailleurs, McDonagh viendrait parfaitement combler ce rôle.

Sergachev a inscrit 8 buts et 21 passes en 54 matchs aux moments d’écrire ses lignes, il dispute actuellement sa première saison en carrière dans le circuit Bettman.

Considérant que les Rangers de New York sont en reconstruction et que le Lightning de Tampa Bay vise nul autre que les grands honneurs, croyez-vous que cette transaction aura bel et bien lieu?

Crédit: Article original de DansLesCoulisses.com

À lire également sur Habs et LNH :

Les vraies raisons de la transaction de PK Subban

De mort à top-3 Olympique!

L’OR pour le Canada !!!! >Vidéo ici<<

Marc Bergevin était à Chicago, pendant que le CH jouait au Centre Bell

RUMEUR: Bergevin garde un oeil sur le Wild

De nouvelles destinations potentielles pour Plekanec?

Gallagher est fatigué d’entendre parler de “Subban”

P.K Subban fait une promesse à ses partisans montréalais

L’agent de Deslauriers commente la situation de son client!

P.K. Subban victime de propos racistes par un ancien coéquipier

Un beau coup de poker Marc Bergevin?

Les dernières rumeurs à travers la LNH !

La recrue de 20 ans réalise un exploit vieux de 100 ans!!!

 

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *