Habs & LNH

Les rumeurs envoyant Patch à Pittsburgh refont surface!

Hier, nous apprenions que le directeur général du Canadien Marc Bergevin, n’avait pas l’intention d’offrir une prolongation de contrat à l’attaquant Max Pacioretty.

Dans un article publié sur notre site web le 3 juillet dernier, ( Dossier Pacioretty: Il a failli rejoindre Sidney Crosby! ), nous vous informions que les Penguins de Pittsburgh auraient démontré de l’intérêt envers le capitaine du CH à la date limite des transactions en février dernier, mais finalement les deux formations n’ont pu arriver à une entente.

Voilà maintenant, que selon Jimmy Murphy, les Penguins seraient encore intéressés à mettre la main sur le franc-tireur du Canadien, mais seulement si le joueur Phil Kessel fait partie de la transaction, ou quitte pour une autre formation pour libérer de l’argent sur la masse salariale.

Actuellement, l’équipe de Mario Lemieux a environ 2,9 millions de disponibles sur la masse salariale. Avec 22 joueurs sous contrat pour la saison 2018-2019, le directeur général Jim Rutherford se devra d’être imaginatif s’il souhaite accueillir Pacioretty dans sa formation.

Kessel, âgé de 30 ans, est encore lié aux Penguins pour quatre autres saisons à 6,8 millions par an. Il a établi un record personnel pour les points avec un total de 92.

Une transaction Kessel vs Pacioretty, le feriez-vous?

 

Ne manquez pas sur HABS & LNH! : 

— De grosses pertes pour TVA Sports!

— Kucherov empochera plus que Tavares!

— Il ne faut pas commettre la même erreur de nouveau

— De nouveaux favoris dans le dossier Erik Karlsson

— Maroon reprend le chemin de l’Ouest!

 

 

 

 

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *