Habs & LNH

Ovechkin passe de la parole aux actes

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Mon collègue avait fait un texte lorsque les Blue Jackets avaient pris les devants 2-0 dans la série. Alexander Ovechkin avait alors prédit que la série serait égale 2-2 au retour des Caps à Washington pour le cinquième affrontement.

Tel que promis, la série est maintenant à égalité, alors que Washington a remporté un deuxième match de suite à Colombus. Le joueur étoile semble être en mission cette saison. Sérieux et responsable, il se plaît à contribuer dans les deux sens de la patinoire. Dans la victoire de 4-1 sur Colombus, hier soir, Ovechkin a obtenu un but et une passe, tandis que son coéquipier Evgeny Kuznetsov obtenait un but et deux mentions d’aide.

pour voir la déclaration d’ovechkin >>ICI<<

L’avantage de la glace

C’était une déclaration dangereuse et audacieuse de promettre la victoire ainsi, mais le joueur russe n’a pas l’habitude de faire des déclarations comme celle-ci. On peut cependant confirmer qu’il a dérangé l’adversaire et motivé ses coéquipiers, si bien que la formation pourrait prendre l’avance 3-2 dans la série ce samedi à Washington.

Les Capitals reprennent donc l’avantage de la  patinoire dans un affrontement qui devient maintenant un 2 de 3. La pression est maintenant sur les Blue Jackets. C’est l’entraîneur John Tortorella qui était de bonne humeur, comme vous pourrez le voir dans le prochain article.

Voyez les faits saillants du match dans le vidéo ci-dessous.

 

Ne manquez pas sur HABS & LNH! :

—>Venez faire vos propres articles ici<—

— Congédiement: Bergevin a manqué de classe!

— Deux membres du personnel d’entraîneurs des Voltigeurs à Laval?

— Très mauvaise nouvelle pour Paul Byron!

— Stéphan Lebeau ramasse Sylvain Lefebvre et le CH!

— Vince Cauchon ramasse Geoff Molson à la radio!

 

 

 

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *