Habs & LNH
Dernière heure

Aimez notre page facebook!

 

Abonne toi @HABSETLNH

Votre chance de rencontrer des joueurs du CH!

Le Devoir

Le camp d’entraînement de nos Canadiens débute demain. Et tout le monde a hâte!

Dès dimanche, il sera possible de souhaiter la bienvenue aux joueurs du CH à l’occasion du match annuel intra-équipe opposant les Rouges aux Blancs. En effet, les portes du Centre Bell seront ouvertes aux partisans, moyennant une petite visite chez Canadian Tire pour obtenir votre paire de billets en retour d’un don de 10$ à la Fondation Bon Départ. À noter qu’en plus des deux billets, votre don de 10$ vous donnera droit à un breuvage, un hot-dog et un sac de chips.

La partie débutera à 13:00, mais dès 10:00, les partisans sont invités à se rendre à la Place des Canadiens, à l’extérieur du Centre Bell, où des activités familiales seront organisées.

Mais attention, ne partez pas trop vite après la partie! Vers 15:45, à la Place des Canadiens, il y aura une présentation spéciale où la foule aura la chance d’applaudir des joueurs de l’édition 2017-18 du Canadien de Montréal! C’est à ne pas manquer!

Et le lendemain, le lundi 18 septembre, ce sont les partisans de Québec qui auront la chance d’accueillir le CH pour son premier match présaison qui se tiendra au centre Vidéotron.

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Aimez notre page facebook!

 

Abonne toi @HABSETLNH