Habs & LNH

Une nouvelle option pour remplacer Marc Bergevin

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Plusieurs souhaitent hardament que Marc Bergevin se fasse montrer la porte de sortie et qu’un nouveau DG prenne les rennes de l’équipe. Des noms de possible remplaçants circulent depuis le début de la saison sur les réseaux sociaux et sur le web. Que ce soit Julien Brisebois, Patrick Roy, Vincent Damphousse, Martin Brodeur ou même Martin Lapointe. Un nouveau nom pourrait commencer à circuler, lui qui est maintenant disponible pour n’importe qui depuis peu.

En effet, Philippe Boucher est une personne qui pourrait être interessante afin de remplacer l’actuel DG du CH. Ryan Kennedy, le reporter expert en repêchage des espoirs du magazine The Hockey News, explique dans un extrait audio comment  Boucher pourrait grandement aider le Canadien. Écoutez vers la 7e minute de l’extrait ci-dessous:

Celui qui a quitté ses postes de DG et d’entraineur-chef des Remparts de Québec plus tôt cette semaine est un excellent évaluateur de talents. Selon Kennedy, Boucher pourrait facilement remplacer Bergevin. Peu de monde le sait, mais c’est Boucher qui a découvert Seth Jones et qui l’a conseillé à l’agent Pat Brisson! Boucher sait également comment bien développer des talents. C’est lui qui a redressé Anthony Auclair avec les Remparts.

Pensez-vous que Philippe Boucher pourrait faire un bon travail en tant de DG du CH? 

Source DLC

 

À ne pas manquer sur HABS & LNH! :

— Avec un centre de six pieds six et 230 livres, le CH se doit de trouver une solution!

— Rumeur: Un centre d’impact avec le CH?

— Autre hommage émouvant aux victimes de Humboldt

— Geoff Molson envoie une lettre aux partisans du Canadien!

—  Sidney Crosby est détrôné par ce Québécois Sidney Crosby est détrôné par ce Québécois

 

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *