Habs & LNH
Dernière heure

Aimez notre page facebook!

 

Abonne toi @HABSETLNH

Trios, paires et gardiens pour ce soir

Minas Panagiotakis/Getty Images

Le CH fait face aux Sens à Ottawa ce soir. Claude Julien espère obtenir un effort plus soutenu de la part de ses joueurs que ce qu’il a vu lors des trois premiers matchs pré-saison.

Voici d’ailleurs ses trios et paires de défenseurs:

Avec une autre performance impressionnante, Charles Hudon pourrait confirmer sa place avec le grand club en début de saison.

D’un autre coté, Holland, McCarron et De La Rose devront faire mieux pour réussir à convaincre la direction du CH de les garder à Montréal, un peu plus longtemps à tout le moins.

En défense, Julien et Bergevin auront les yeux rivés sur Lernout, Davidson et Morrow, qui se battent tous pour un poste. Ils devront, eux aussi, tout faire pour se démarquer.

La jeune sensation, Victor Mete, n’est pas en uniforme ce soir. Jusqu’à maintenant, c’est lui qui a le plus attiré l’attention en défensive. Ce serait tout un exploit pour lui de percer l’alignement dès cette saison. Mais pourquoi pas? Il apporterait du dynamisme à la défensive du CH.

Dans les filets, après le départ de McNiven hier, Montoya et Fucale se partageront la tâche. Pour Fucale, c’est un poste à Laval qui est en jeu, puisqu’il serait surprenant que Montoya ne débute pas la saison à Montréal. Il y a aussi l’excellent Lindgren qu’il ne faut pas oublier dans l’équation.

Bon match!

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Aimez notre page facebook!

 

Abonne toi @HABSETLNH