Habs & LNH

Radulov lance un message aux partisans du Canadien

Alex Radulov est de passage au Centre Bell pour la première fois depuis la saison dernière. Après l’entrainement matinal, l’ancien du Tricolore n’avait que de bons mots pour l’organisation du Canadien et ses partisans:

«Une fois de plus, je dis merci à l’organisation des Canadiens de Montréal de m’avoir donné la chance de faire un retour dans la LNH».

«Ça fait du bien d’être de retour, je peux vous le dire. Les partisans n’en ont que pour le hockey. C’est leur passion et ils prennent les succès de l’équipe à cœur. J’ai été très chanceux de jouer ici».

«Je veux connaître un bon match et offrir un bon spectacle aux partisans. C’est ce qu’ils veulent et c’est pourquoi ils paient cher pour assister aux matchs» rajoute Radulov.

Jumelé à Benn et Seguin, Radulov connaît déjà sa meilleure saison dans le circuit Bettman avec 25 buts et 35 passes en 69 parties. Il disputera ce soir son 300e match dans la LNH.

Les Stars de Dallas ont présentement 82 points, bons pour le premier rang des équipes repêchées dans l’Association de l’Ouest.

 Pour Écoutez les commentaires d’Alex Radulov —->Le retour de Radulov

 

À lire également sur Habs et LNH :

Il était sur la patinoire pour les cinq buts de l’adversaire

Les chances ne sont pas à la faveur du CH!

Marc Bergevin favori dans ”la course” John Tavares?

Deux prestigieux trophées à la portée de PK !

L’entraîneur vante le jeune joueur québécois

Radu ”love” !

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *