Doit-on oublier Artemi Panarin à Montréal?

Publié le 29 janvier 2019 à 14h17
PAR

À la suite de la déclaration faite par l'agent Dan Milstein lundi, déclaration selon laquelle l'ailier Artemi Panarin ne négociera pas une prolongation pendant la saison, les Blue Jackets de Columbus doivent maintenant décider de l'avenir de leur meilleur marqueur.

Aaron Portzline, du site The Athletic, pense que les Blue Jackets « chercheront probablement à échanger Panarin » avant la date limite des transactions du 25 février prochain.

Selon des sources proches de l'attaquant russe, ce dernier veut jouer dans des grandes villes comme New York ou Los Angeles, ou encore dans une destination comme Tampa Bay ou la Floride. Milstein a déclaré en juillet que Panarin « adorait l'équipe », mais qu'il n'était pas sûr de passer les « huit prochaines années à Columbus ».

Âgé de 27 ans, Panarin a marqué 19 buts et 53 points en 46 matchs cette saison. Il a informé les Blue Jackets en juin qu'il ne serait pas prêt à signer une prolongation de contrat lorsqu'il deviendrait admissible le 1er juillet. Il touche présentement un salaire de six millions de dollars.


Les Jackets ont acquis Panarin le 23 juin 2017 en retour de l'attaquant Brandon Saad.

Croyez-vous qu'un gros marché comme Montréal pourrait intéresser Artemi Panarin?
10 dernières chroniques
pub