Habs & LNH

Le retour de Radu ”love” à Montréal !

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Ce soir au Centre Bell, le Canadien renouera avec ses partisans suite à une série de six parties à l’étranger, en une dizaine de jours.

La troupe de Claude Julien qui est rentrée tard cette nuit à Montréal, arrivant de Columbus, suite à un duel face aux Blue Jackets. La soirée du CH fût difficile dans un revers de 5@2.

L’affrontement de ce soir, ne risque pas d’être plus facile pour le Canadien, car ce sont les Stars de Dallas qui seront en ville. L’équipe Texane est présentement 6e au classement de l’association de l’ouest avec 82 points.

Croiser le fer face aux équipes de l’ouest au Centre Bell, a toujours un cachet particulier, étant des formations que l’on voit plus rarement.

Mais ce soir, l’intérêt sera certainement encore plus élevé. En effet, pour la première fois depuis sa signature avec les Stars, l’ancien #47 du Tricolore Alexander Radulov, brûlera la glace du Centre Bell.

Radu, qui était définitivement apprécié de ses coéquipiers et des partisans, a laissé un grand vide dans le vestiaire et sur la feuille de pointage.

Le Russe de 31 ans se dirige vers la meilleure saison de sa carrière dans la LNH, avec présentement 25 buts et 35 mentions d’aide.

Des statistiques que l’entraîneur Claude Julien aimerait bien avoir dans sa formation, et nul doute que les partisans et analystes souhaiteraient encore voir, soir après soir, le #47 dans l’uniforme Bleu, Blanc, Rouge!

Question de tourner le fer dans une plaie encore vive, Radulov ayant signé comme joueur autonome en juillet, le Tricolore n’a rien obtenu en retour…

Serez-vous au rendez-vous ce soir, pour l’affrontement Stars vs CH, et revoir Radu ”love” ?

Voyez ici les 5 plus beaux buts de Radu cette saison, sur ”suivant” >

Précedent1 of 2
Utiliser vos ← → (flèche) pour naviguer

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *