Habs & LNH

Galchenyuk aurait pu se faire échanger à plusieurs reprises!

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Depuis quelques années, Alex Galchenyuk est constamment dans les rumeurs de transactions. Son nom a souvent été associé à une transaction majeure à venir. Mais, en date d’aujourd’hui, le numéro 27 fait toujours partie du Canadien.

Elliotte Friedman a confirmé que ces rumeurs étaient bel et bien fondées. Galchenyuk a été à un coup de fil de changer d’adresse et ce, à plusieurs reprises. Friedman affirme que Galchenuyuk aurait été échangé au moins à 10 reprises mais que Montréal se retire toujours à la dernière minute.

« Des équipes m’ont dites qu’elles ont cru à dix reprises que Galchenyuk avait été échangé, mais Montréal s’est toujours ravisé. » – Elliotte Friedman

C’est donc pour dire que Bergevin a toujours une certaine crainte que le jeune attaquant de 24 ans débloque dans sa nouvelle formation. À ce sujet, Friedman pense qu’il est mieux de garder ce type de joueur (Galchenyuk) si tu le peux à moins qu’un événement ne survienne qui te fait dire que tu dois absolument t’en départir. Le chroniqueur pense que si une formation possède un jeune joueur de talent, elle est servie en le gardant et en trouvant une solution afin que le tout fonctionne avec l’équipe que de s’en départir.

Il est certain que les rumeurs de transactions impliquant Galchenyuk continueront à sortir sur les réseaux sociaux. Si jamais le Canadien décide d’accepter une offre d’une autre équipe, c’est que cette offre aidera vraiment l’organisation.

Pensez-vous qu’Alex Galchenyuk va quitter Montréal d’ici peu?

Ne manquez pas sur HABS & LNH! :

— Un joueur clé des Ducks racheté?

— Le centre de 23 ans retourne dans son pays natal!

— C’est terminé pour Karlsson à Ottawa?

— Le prix à payer pour monter ou descendre dans le top10 du repêchage

— Pourquoi le CH NE doit PAS repêcher un défenseur en première ronde

— DOSSIER KOVALCHUK: Le Russe semble avoir une destination en tête!

— Jack Johnson lié au Canadien?

— Méga transaction entre les Oilers et le Canadien?

— Le Québécois dans la mire du CH?

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *