Habs & LNH

Faites vos jeux!!!

sportsnet.ca
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

En tant que partisans du Canadien de Montréal, il nous est parfois facile et rapide d’emprunter l’expression populaire des jeux de hasard: “Faites vos jeux, rien ne va plus”. Cependant, bien que les plus récentes décisions de l’état-major de la Sainte-Flanelle eurent l’air d’un coup de dés et ne semblent pas obtenir la faveur populaire, attardons-nous quelques instants à la première partie de cette maxime.

En effet, souvent dans le monde du sport comme dans le monde des affaires, la plus belle des promesses de réussite ne parvint pas toujours à livrer les attentes que nous avions placées en elle dès le départ, voilà ce que le repêchage nous rappelle. Certes, comme gérants d’estrades et à titre de consommateurs du produit que nous offre le CH, il est dans notre droit le plus légitime d’analyser et de critiquer de façon constructive les choix de l’organisation. La toute première sélection de l’équipe cette année n’y échappe pas. Encensé par certains, rabroué par d’autres, il n’en demeure pas moins que le jeune espoir Jesperi Kotkaniemi est promit à un avenir intéressant au sein de la Ligue nationale. 

Joueur de centre doté d’un bon sens du hockey, il distribue bien la rondelle et se veut à l’écoute de sa défensive. Sera-t-il finalement celui qui saura colmater la brèche laissée béante au centre du premier trio, seul le temps nous le dira. En attendant les réponses à nos questions, espérons simplement que son développement et son talent seront à la hauteur des pronostics de départ et qu’ainsi il nous sera possible d’éviter d’énoncer une fois de plus la partie finale de la maxime déjà mentionnée, c’est-à-dire : “Rien ne va plus”!

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *