Habs & LNH

Daniel Brière se prononce sur Weber!

En entretien avec Jérémie Rainville sur les ondes du 98.5FM, Daniel Brière y est allé de ses impressions à propos du sondage de l’Association des joueurs publié la semaine passée (voir ici). La majorité de ses propos sont au sujet du défenseur acquis contre P.K. Subban, Shea Weber.

Daniel Brière considère que la réputation de Weber relève plus de l’ensemble de sa carrière que des performances qu’il est maintenant en mesure de donner. Weber a instauré beaucoup de respect avec sa façon physique de jouer. Le petit attaquant pense que Weber est maintenant sur une pente descendante.

«C’est le côté physique de Shea Weber des quelques années passées, on voit beaucoup moins ça aujourd’hui, explique Daniel Brière.» – Daniel Brière

L’ancien joueur des Coyotes, des Sabres, des Flyers et des Canadiens pense que Shea Weber est peut-être un peu trop estimé de la part de ses pairs.

«Il y a beaucoup de respect; dans son cas peut-être un peu trop, estime Brière. Je te dirais que le déclin est commencé, il aura beaucoup à prouver l’an prochain.» – Daniel Brière

Malgré ses propos, Brière est confiant d’un retour en force la saison prochaine pour le grand défenseur du CH.

Pour ce qui est de Carey Price, Brière considère qu’il a simplement une mauvaise saison et il pense qu’il reviendra en force la saison prochaine. Il considère que Price est encore l’un des meilleurs gardiens de but au monde. Il comprend parfaitement pourquoi les joueurs actifs de la LNH le considère comme le gardien le plus difficile à déjouer.

Pensez-vous que Price et Weber reviendront forts la saison prochaine? 

 

À lire également sur Habs et LNH :

Brad Marchand récidive?

Top 10 des espoirs du CH !

Dure claque au visage d’Eugénie Bouchard!

Patrick Laine sur les traces d’Ovechkin!

Zetterberg lance une flèche à Anthony Mantha!

Galchenyuk organise un concours sur les réseaux sociaux

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *