Habs & LNH

Un défenseur controversé de retour dans la LNH?

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

 

Après que l’attaquant vedette Ilya Kovalchuk du SKA de St-Pertersburg dans la KHL ait annoncé officiellement son retour dans la LNH, voici que le défenseur controversé Slava Voynov tenterait lui aussi d’imiter son compatriote russe.

En effet, selon ce que rapporte le site Complete Hockey News, l’ancien choix de 2e ronde en 2008 des Kings de Los Angeles aurait informé le SKA qu’il ne serait pas de retour avec l’équipe la saison prochaine.

Un retour difficile attend le défenseur de 28 ans puisque, dû à sa condamnation de deux mois de prison en 2015 pour violence conjugale, Voynov a été “banni” du circuit Bettman et son Visa de travail pour les Etats-Unis a été suspendu.

Il serait très surprenant que les décideurs de la LNH permettent à Voynov un retour dans la LNH compte tenu de la gravité de ses gestes, mais avec le commissaire Gary Bettman tout est possible.

En trois saisons dans KHL, Voynov a récolté 21 buts et 48 passes et un différentiel de +29. Lors de sa seule campagne complète dans LNH, il avait accumulé 34 points en 82 parties.

Croyez-vous que Voynov réussira à revenir dans la ligue Nationale?

 

Ne manquez pas sur HABS & LNH! :

—>>Écrivez vos propres articles ici<<—

— Pacioretty avec les Kings, les rumeurs refont surface!

— Prolongation de contrat pour le Québécois!!

— Voici les 3 nominations pour le trophée Norris!

— Lundqvist sacrifié lui aussi?

 — L’élève dépasse le maître!

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *