Habs & LNH

Un ancien du CH s’entend avec Vegas!

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Au terme d’une saison inaugurale plus qu’époustouflante, les Golden Knights de Las Vegas ont de quoi être fiers d’eux, et le directeur général du club, George McPhee, aussi. 

Toutefois, semblerait-il que pour ce dernier, l’heure des vacances n’est toujours pas arrivé puisque dans la soirée d’hier soir, il est parvenu à octroyer un contrat d’une saison à un ancien du Tricolore.

En effet, Stefan Matteau a accepté une entente à deux volets avec les Knights, lui qui s’était joint à l’équipe le 1er juillet dernier. L’Américain empochera 650 000$ s’il évolue dans la LNH en plus de détenir un salaire de base de 110 000$ dans la LAH. 

Choix de première ronde des Devils du New Jersey en 2012, 29e au total, Matteau, n’est pas encore parvenu à faire sa place dans la cour des grands. 

En effet, depuis qu’il a été repêché, l’attaquant de 24 ans n’a disputé que 64 matchs (dont 12 avec le Canadien) dans le circuit Bettman, marquant 3 buts et obtenant 4 aides. 

L’an dernier, il a évolué dans la Ligue américaine pour les Wolves de Chicago, amassant 27 points dont 15 buts en 60 rencontres. 

Croyez-vous que Stefan Matteau parviendra à faire sa place au sein de la formation de Gérard Gallant prochainement? 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *