Habs & LNH

RUMEUR: Bergevin garde un oeil sur le Wild

Hier soir, le directeur général du Canadien de Montréal n’était pas au Centre Bell pour assister au match de son équipe face à P.K. Subban et aux Prédateurs. Cela dit, où était-il?

Selon plusieurs insiders, Bergevin s’est plutôt rendu au Minnesota, où le Wild recevait alors les Blackhawks, match qu’ils ont remporté 3-0 aux dépens de la troupe de Joel Quenneville.

Que faisait le GM du CH à cette partie? Et bien, ce matin, nombreux croyaient qu’il était aller rejoindre son homologue de Chicago afin de discuter. Toutefois, ce ne serait pas la seule rencontre qu’il a eue.

En effet, Bergevin aurait eu un entretien particulier avec Chuck Fletcher, le directeur général du Wild. D’ailleurs, en sortant de celui-ci, Bergevin serai sorti en se cachant des journalistes qui l’attendaient avec impatience.

Au dernier repêchage, Bergevin et Fletcher avaient aussi discuté, mais à ce moment, les noms d’Alex Galchenyuk et Jonas Brodin (présentement blessé) étaient au centre des rumeurs.

Avec le Wild qui figure au sein des équipes dans la course aux séries et le Canadien qui risque fort probablement de manquer ces dernières, il ne serait pas surprenant de voir ces équipes transiger sous peu, mais qui?

Selon Matthew Dell, Paul Byron et Nicolas Deslauriers seraient assez en demande. Toutefois, Galchenyuk serait encore dans les alentours, lui qui a augmenté sa valeur avec ses récentes performances.

Donc, transaction imminente entre le Tricolore et le Wild, est-ce possible?

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *