Habs & LNH

L’offre des Kings à Pacioretty maintenant connue?

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le 24 juin dernier, les journalistes Marc-André Godin et Arpon Basu du site The Athlétique, nous apprenaient que le directeur général du Canadien Marc Bergevin avait une entente avec son homologue des Kings de Los Angeles Rob Blake.

Le réputé “insider” du réseau Sportsnet Elliotte Friedman a dévoilé de nouvelles informations sur la transaction qui a avorté entre les Kings et le Canadien et de combien était leur offre.

“Au repêchage il y avait une transaction sur la table avec les Kings et j’ai entendu que la prolongation de contrat était aux alentours de 5 ans et d’un peu plus de 6 millions. Je pense que le problème de Pacioretty était de un qu’il devrait prendre une décision rapidement et il n’a pas apprécié, et de deux il voulait voir s’il aurait pu obtenir plus sur le marché.”  

Selon les informations qui circulaient à ce moment là, le Canadien mettait la main notamment sur le défenseur de 29 ans Jake Muzzin et ainsi que des choix de repêchage.

Un dossier qui risque de faire couler beaucoup d’encre d’ici le début de la saison prochaine. Croyez-vous que le capitaine du CH peut obtenir plus lors de son autonomie le 1er juillet 2019? 

Ne manquez pas sur HABS & LNH! : 

— Huit points en dix-neuf matchs avec le Tricolore

— Le nouveau venu du CH donne ses impressions

— Il pourrait rapporter gros dans un pool cette année

— Marian Hossa échangé!

— Le Québécois de 6 pieds 4 pouces voulait revenir dans la LNH!

— Pat Maroon est un homme de cœur

— Les Canadiens se sont repliés dans un coin avec la situation de Pacioretty

 

 

 

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *