Habs & LNH

La LNH dévoile les nominés au trophée remis au DG de l’année

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Comme à chaque année, le 20 juin prochain aura lieu la fameuse soirée des trophées remis par la LNH aux joueurs et aux membres du personnel s’étant le plus démarqués dans certaine catégorie. 

Bien que la Ligue ait annoncé les nominés de la plus part des prix, ceux en lice pour le Directeur général de l’année n’avaient pas encore été dévoilés, chose qui a été faite tard hier soir. 

En effet, les grands finalistes pour ce trophée sont Kevin Cheveldayoff (Jets), Steve Yzerman (Lightning) et George McPhee (Golden Knights). 

La course s’avère très serrée entre ces trois DG qui ont réalisé un travail exceptionnel pour leur formation. D’ailleurs, le succès qu’a connu chacune de ces trois équipes en témoigne facilement. 

Du côté de Winnipeg, l’équipe a connu sa meilleure saison depuis son retour dans la LNH. Terminant 2e dans l’Ouest, la troupe dirigée par Maurice a fait preuve de détermination en plus de remporter ces premières rondes de séries. Le principal intéressé, Kevin Cheveldayoff, est parvenu à redorer l’image de son club en y ajoutant d’importants éléments, surtout par l’entremise des récents repêchages. 

Dans l’Est, Steve Yzerman a lui aussi fait du bon boulot alors que son équipe a trôné longtemps au sommet du classement général. Avec des acquisitions très intéressantes dont celle de Ryan McDonagh et JT Miller, le DG de Tampa Bay a réussi à bâtir une équipe des plus complète et prête aux séries dans le circuit Bettman. 

Finalement, à Vegas, le travail acharné de George McPhee a fini par être récompensé! Qui aurait cru que les Knights allaient être aussi dominants à leur saison inaugurale? Étant au coeur de la formation de ce club épatant, il a certainement eu son mot à dire dans le succès des siens! D’ailleurs, parmi ses joueurs pris au repêchage d’expansion, onze d’entre eux ont connu leur meilleure saison en carrière, rien de moins! 

L’an dernier, c’est le directeur général des Prédateurs de Nashville, David Poile, qui avait mis la main sur cet honneur après que les siens eurent été finalistes de la Coupe Stanley.

Bref, le gagnant sera révélé dans un peu plus d’un mois alors que la soirée des Trophées de la LNH aura lieu le 20 juin prochain à Vegas. 

Qui l’emportera?

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *