Habs & LNH

Colin Miller prolonge avec Vegas!

Lors de la récente saison, les Golden Knights de Las Vegas en ont surpris plusieurs. En effet, la troupe de Gérard Gallant a connu une campagne inaugurale incroyable, terminant 3e au classement dans l’Ouest et 5e au classement général. 

Ainsi, le succès de l’équipe a été causé par de nombreux facteurs dont le travail de Marc-André Fleury devant le filet et l’éclosion improbable de William Karlsson et Jonathan Marchessault. 

Toutefois, il faut se l’avouer, l’ensemble du club a fait vivre des tonnes d’émotions aux partisans. Cela dit, George McPhee s’est assuré des services d’un des joueurs ayant grandement participé au succès des Knights, Colin Miller. 

En effet, ce dernier a accepté une prolongation de contrat de 4 saisons qui lui rapportera en moyenne 3,87M$ annuellement. 

Lors de la dernière saison, le défenseur de 25 ans a connu sa meilleure campagne en carrière, inscrivant 10 buts et obtenant 31 passes en 82 matchs, des sommets personnels pour lui. En séries, il a récolté 7 points en 20 rencontres. 

Il faut se rappeler que Miller avait été acquis des Bruins de Boston lors du repêchage d’expansion en juin 2017. Il est un ancien choix de 5e ronde (151e au total) des Kings de Los Angeles en 2012. 

Miller sera-t-il de nouveau parmi les effectifs les plus utiles et importants des Knights l’am prochain?

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *