Habs & LNH

Bob Hartley est en discussion avec une équipe de la LNH!

Le parcours de la Lettonie au championant mondial de hockey a été extraordinaire. Peu de gens pensaient que cette équipe serait en mesure d’atteindre la ronde des médailles pour la deuxième fois de son histoire. Leur parcours s’est terminé face à la Suède, qui remportera plus tard le championnat, dans une défaite crève-cœur par un seul petit but.

On peut dire que ce succès est grandement dû à l’entraîneur chef de l’équipe de la Lettonie, Bob Hartley. Le succès de sa formation au dernier championnat aura ouvert l’œil à certaines équipes de la LNH. Dans sa chronique quotidienne au micro de Jean-Charles Lajoie du 91.9, Hartley a confirmé être en discussion avec une équipe de la LNH.

Hartley dit ne pas vouloir revenir dans « le show » à tout prix. Il dit aimer son rôle avec l’équipe de la Lettonie qui lui laisse carte blanche afin de « coacher » son équipe. S’il revient dans la LNH, ce sera à ses conditions. Pas question pour lui de recevoir des alignements de la part de ses supérieurs. Il veut avoir main pleine sur sa formation.

À ce jour, toutes les formations de la LNH possèdent un entraîneur-chef. Les Rangers auraient choisi David Quinn tandis que les Stars ont confirmé Montgomery. C’est pour dire que Hartley discute d’un poste pour lequel l’entraîneur n’a pas encore été congédié.

À moins que le CH l’ait contacté afin d’assister Claude Julien derrière le banc? Le poste d’entraîneur des défenseurs est toujours libre à Montréal. Hartley a également mentionné  à Jean-Charles Lajoie que s’il acceptait ce poste, il devrait cesser ses chroniques à son émission. Indice de plus qui mène vers Montréal ? Ce sera un dossier à suivre.

Selon vous, est-ce que Hartley reviendra dans la LNH ?

Ne Manquez pas sur HABS & LNH! :

— Le CH embauche!

— Alerte signature chez le CH: un joueur bien aimé prolonge son entente!

— La poignée de main traditionnelle

— Le prix à payer pour acquérir le joueur de centre dévoilé?

— Fleury le meilleur de toute l’histoire, chiffres à l’appui!

— Un autre espoir du CH sous contrat d’ici peu?

— Les Rangers auraient trouvé leur nouvel entraîneur!

— Le ménage chez les recruteurs du CH commence bientôt?

— Le CH et le repêchage au Québec!

— Alex Kovalev se trouve du boulot!

— Un journaliste a une proposition pour amener Ryan O’Reilly à Montréal!

— Geoff Molson n’est pas fier de ce geste posé par l’organisation!

— Bob McKenzie avance une potentielle cible de Marc Bergevin

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *