Habs & LNH

Backes récidive!

Hier soir, les Bruins de Boston étaient de passage en Floride pour y affronter les Panthers dans un match qui s’avérait être des plus importants pour les receveurs en raison de la course aux séries plutôt serrée dans l’Est. Cela dit, les Panthers l’ont finalement emporté par la marque de 3-0.

Du côté des Bruins, l’équipe n’a pas perdu que le match. Elle a aussi perdu les services du vétéran attaquant David Backes lorsque celui-ci s’est fait sortir de la partie en fin de première période suite à un coup douteux directement à la tête de Vincent Trocheck.

Immédiatement après, on peut voir le défenseur Mike Matheson venir à la rescousse de son coéquipier en jetant les gants devant le #42 des Bruins et en livrant un solide combat à Backes.

Heureusement pour les locaux, Trocheck n’a pas semblé être blessé grandement suite à l’impact et a pu rester dans la rencontre. Il a d’ailleurs marqué un but dans la victoire par blanchissage des siens.

Vous pouvez voir la séquence complète (coup et combat) dans la vidéo qui vous est présentée ci-contre:

Expulsé de la rencontre, Backes devra probablement faire face au Département de la sécurité des joueurs et ce, à une deuxième reprises en l’espace d’un peu plus d’une semaine, lui qui avait été suspendu après avoir frappé durement l’attaquant des Red Wings de Détroit, Frans Nielsen.

La LNH devrait-il suspendre à nouveau le joueur des Bruins?

 

À lire également sur Habs et LNH : 

Direction l’ouest pour Price et Pacioretty ?

Un centre dans la mire du Canadien en juin prochain?

Un joueur qui passe trop souvent sous le radar!

Un espoir du CH obtient deux honneurs!

Carey Price et Andrew Shaw ne doivent plus jouer!

Mise à jour de l’état de santé d’Andrew Shaw

La revitalisation d’Antti Niemi

Des nouvelles de Carey Price

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *