Habs & LNH

Autre contrat pour Jagr!

Parmi les joueurs ayant marqué l’histoire de la LNH, plusieurs noms figurent, mais celui du vétéran Jaromir Jagr est certainement au sommet. Toutefois, bien que le contrat de celui ait connu une fin abrupte avec les Flames, le Tchèque ne n’est pas laissé abattre pour autant.

En effet, ce dernier s’est tourné vers sa ville natale et est retourné dans les rangs des Knights de Kladno pour conclure sa saison où il a été victime d’une commotion. Bref, suite à ces péripéties, l’attaquant de 46 ans a su persister en faisant preuve d’une grande persévérance.

D’ailleurs, nous venons d’apprendre qu’il a accepté un contrat d’une autre saison avec Kladno. Cette saison sera sa 30e campagne dans les rangs professionnels, ce qui fait de lui un hockeyeur remarquable!

En 1733 matchs au sein du circuit Bettman, Jagr a marqué 766 buts en plus d’obtenir 1155 mentions d’aide pour 1921 points. Il a porté les couleurs des Penguins, des Capitals, des Rangers, des Flyers, des Stars, des Bruins, des Panthers et des Flames lors de ces années.

Croyez-vous que nous reverrons Jaromir Jagr dans la LNH avant sa retraite? 

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *