Habs & LNH

Aucun expert ne l’avait prédit!

À seulement huit victoires de remporter une Coupe Stanley à la première saison de son existence, c’est du jamais vu ça! Tel que le rapportait le site HabsolumentFan, il y aurait matière à s’excuser auprès du propriétaire des Golden Knights, Bill Foley, qui semblait seul sur la planète hockey à croire au succès instantané de Vegas avant le début de la saison.

Une déclaration sur les ondes de Sportsnet, imprégnée de confiance, laissait pourtant présager que Bill Foley et l’organisation étaient fins prêts à remplir leur mandat dans l’immédiat.

”Retenez bien ce que je vais vous dire, nous remporteront la Coupe Stanley d’ici 7 ans. Non, pas 7 ans. D’ici 6 ans nous serons champions!’

Gérard Gallant dirige d’une main de maître des joueurs qui ont été laissés sans protection par leurs anciennes formations respectives, l’équipe accède au carré d’as à la première saison de son existence, la formation obtient plus de 100 points en saison, ce n’est pas rien que des statistiques, mais de l’engouement que tout cela a engendré. C’est le grand livre de la LNH qui ajoute un nouveau chapitre, que Vegas accède ou non à la finale de la Coupe Stanley, c’est l’équipe de l’heure dans la ligue et rien n’indique que l’intérêt va diminuer à court et moyen terme.

L’équipe de Habs et LNH se joint donc à celle de HabsolumentFan pour offrir ses excuses au propriétaire de l’organisation des Golden Knights pour avoir douter également, comme tous les experts, de la réussite immédiate de Vegas, autant sur la patinoire qu’au deuxième étage.

Et vous, à l’aube de l’affrontement Winnipeg-Vegas, croyez-vous maintenant aux chances des Golden Knights d’accéder à la finale?

 

Ne manquez pas sur HABS & LNH! :

— Officiel: Marc Bergevin aurait soumis une offre pour amener un gros morceau à Montréal

— Nashville aurait mis le nom de Subban dans une transaction!

— Le prospect de 6 pieds 3 pouces du CH, avait été critiqué par son ex-entraîneur!

— Bergevin devrait se tourner vers ce joueur de centre

— Un honneur de plus à la fiche de Carey Price!

— Les Maple Leafs nomment déjà leur nouveau directeur général!

— Quelles sont les dernières équipes canadiennes à avoir remporté la Coupe Stanley?

 

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *