Habs & LNH

Jagr se fait dire non par la KHL

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Omsk Avangard dans la KHL espérait que Jaromir Jagr finirait sa carrière professionnelle en jouant pour l’équipe cette saison, mais a été bloqué par le règlement de la ligue.

Le président d’Avangard Maxim Sushinsky, a déclaré à RSport en Russie que l’équipe souhaitait signer un contrat d’un match avec Jagr, mais une règle du KHL interdit un tel accord.

Il a passé quatre saisons au sein d’Avangard, faisant ses débuts dans la KHL avec le club lors du lock-out de la LNH en 2004-2005. Il a passé trois saisons avec Omsk de 2008 à 2011 avant de revenir dans la LNH avec les Flyers de Philadelphie.

Le président de la KHL Dmitry Chernyshenko, a déclaré à RSport qu’Avangard n’avait pas lancé d’appel officiel à la ligue, mais une exception pour Jagr pourrait encore être possible.

Âgé de 46 ans, Jagr a disputé 1733 matchs dans la LNH il a récolté 766 buts et 1155 mentions d’aide. Il compte à son palmarès 10 trophées individuels, 2 coupes Stanley et une médaille d’or en 1998 aux Jeux Olympiques de Nagano.

Ne Manquez pas sur HABS & LNH! :

– Belle progression pour le ”projet” du CH!

— Furieux combat entre Braydon Coburn et Tom Wilson!!

— Stéphane Waite commente les cas de Niemi et Lindgren!

— Joël Bouchard a choisi son premier adjoint!

— Enstrom furieux contre son entraîneur!

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *