Habs & LNH

Jagr se fait dire non par la KHL

Omsk Avangard dans la KHL espérait que Jaromir Jagr finirait sa carrière professionnelle en jouant pour l’équipe cette saison, mais a été bloqué par le règlement de la ligue.

Le président d’Avangard Maxim Sushinsky, a déclaré à RSport en Russie que l’équipe souhaitait signer un contrat d’un match avec Jagr, mais une règle du KHL interdit un tel accord.

Il a passé quatre saisons au sein d’Avangard, faisant ses débuts dans la KHL avec le club lors du lock-out de la LNH en 2004-2005. Il a passé trois saisons avec Omsk de 2008 à 2011 avant de revenir dans la LNH avec les Flyers de Philadelphie.

Le président de la KHL Dmitry Chernyshenko, a déclaré à RSport qu’Avangard n’avait pas lancé d’appel officiel à la ligue, mais une exception pour Jagr pourrait encore être possible.

Âgé de 46 ans, Jagr a disputé 1733 matchs dans la LNH il a récolté 766 buts et 1155 mentions d’aide. Il compte à son palmarès 10 trophées individuels, 2 coupes Stanley et une médaille d’or en 1998 aux Jeux Olympiques de Nagano.

Ne Manquez pas sur HABS & LNH! :

– Belle progression pour le ”projet” du CH!

— Furieux combat entre Braydon Coburn et Tom Wilson!!

— Stéphane Waite commente les cas de Niemi et Lindgren!

— Joël Bouchard a choisi son premier adjoint!

— Enstrom furieux contre son entraîneur!

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *