Habs & LNH

David Poile doit être un fin négociateur

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Il n’y a plus de doutes dans mon esprit, le directeur général David Poile a certainement un talent en négociation. Depuis maintenant deux ans, je scrute ses faits et gestes, ses décisions qui rapportent et ce n’est certainement pas le fruit du hasard si cet homme a été élu le directeur général de l’année 2017.

Une fois de plus, celui-ci parvient à convaincre cette fois son joueur, Ryan Hartman, d’apposer sa signature sur un contrat d’un an d’une valeur de 975 000$. Un joueur de 23 ans qui a marqué 19 buts en 2016-2017 et qui a obtenu 31 points en 78 matchs en 2018.

À la surprise générale

Le numéro 38 des Preds, obtenu à la date limite des transactions en retour d’un choix de première et de quatrième ronde ainsi que le jeune attaquant Victor Ejdsell, a accepté les modalités du contrat, à la grande surprise générale. Il aurait certainement pu obtenir plus et il faut y voir tout le talent de négociateur que possède David Poile.

De ce fait, le directeur général est en meilleure position pour négocier avec le défenseur Ryan Ellis et prolonger son contrat tout en augmentant la valeur de celui-ci.

À votre avis, David Poile est-il un des trois meilleurs directeurs général de la LNH?

Ne manquez pas sur HABS & LNH! :

— Ray Emery rend l’âme

— Dossier réglé pour Danault!

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *