Habs & LNH

Une dernière visite spéciale pour Ovechkin et la Coupe Stanley!

Depuis que les Capitals de Washington ont remporté la Coupe Stanley, leur première en 43 ans d’existence, Alexander  Ovechkin est sans l’ombre d’un doute, celui qui a passé le plus de temps en compagnie du prestigieux trophée et qui en a profité au maximum. 

D’ailleurs, son séjour avec la Coupe a pris fin il y a quelques jours alors que cette dernière a quitté le capitaine pour se rendre en République Tchèque, aux mains du défenseur Michael Kempny. 

Ainsi, l’une des dernières journées qu’a passées Ovi avec la Coupe s’est avérée plutôt important pour sa famille et lui alors qu’ils ont été au cimetière, afin de rendre une visite spéciale à leur fils, le grand frère d’Ovechkin, Sergey. 

Pour ceux qui ne le sauraient pas, le grand frère d’Ovi est décédé à l’âge de 24 ans dans un accident de la route. À ce moment, Ovi n’avait que 10 ans, mais il se souvient à quel point son aîné était important pour lui, car c’est en partie grâce à lui s’il a développé cette passion du hockey. 

Bien qu’il soit toujours triste du départ de Sergey, il affirme avoir fait son deuil, tout comme ça famille, bien que celui-ci aura représenté une dure épreuve pour eux. 

Vous pouvez voir l’intégralité de l’interview qu’a accordé Ovechkin au reporter Tom Gulitti de NHL.com en cliquant sur le lien ci-contre du Tweet: 

Parmi toutes les péripéties qu’il a fait avec la Coupe Stanley, Ovechkin doit être bien heureux d’avoir pris le temps de partager cet exploit avec son frère et en quelque part, probablement que Sergey est très fier de son cadet! 

Ne manquez pas sur HABS & LNH! : 

— De grosses pertes pour TVA Sports!

— Kucherov empochera plus que Tavares!

— Il ne faut pas commettre la même erreur de nouveau

— De nouveaux favoris dans le dossier Erik Karlsson

— Maroon reprend le chemin de l’Ouest!

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *