Habs & LNH

Un problème d’attitude pour expliquer la saison désastreuse du CH?

En entrevue à La Soirée est (encore) jeune, pour le lancement de son livre et soulignant sa carrière comme journaliste sportif à RDS depuis une trentaine d’années, Chantal Machabée a bien voulu réagir aux propos des dirigeants du Canadien qui ont dénoté un problème d’attitude pour expliquer la saison désastreuse de leur équipe cette année.

«Il a un peu massacré la défensive…tout part de là»  —Chantal Machabée

«Moi, je pense qu’il était trop gêné de dire qu’il y avait un manque de talent» dira Machabée lorsqu’on lui a demandé si elle croyait Marc Bergevin qui avait souligné le problème d’attitude lors du bilan de fin-de-saison. «C’était pas son intention, mais il a un peu massacré la défensive, et tout part de là. On dit toujours qu’on construit une équipe de hockey par en arrière, gardien et défenseurs, et une des raisons pour laquelle les attaquants du Canadien n’ont pas produit cette saison, c’est que, tout simplement, la rondelle ne sortait pas de la zone» a ajouté celle qui a vu de très près les 30 dernières saisons du CH.

Machabée a aussi souligné au passage que Markov était le meilleur défenseur du Canadien dans les jeux de transition l’an passé, mais qu’il n’avait pas été remplacé. Elle a ajouté que Shea Weber, malgré qu’il soit un bon défenseur, n’était pas le plus habile pour sortir la rondelle de sa zone.

Ne manquez pas sur HABS & LNH! :

—>>Écrivez vos propres articles ici<<—

— Encore une mauvaise évaluation de l’organisation?

— La valeur de John Carlson maintenant connu?

— Patrick Roy a de la concurrence sur son trône

— Les 15 chandails les plus vendus dans la LNH cette saison!

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *