Habs & LNH

Parions qu’il aura une vraie chance de rester à Montréal

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Non seulement ce joueur robuste compte forcer la direction à le garder avec le grand club cette année, mais il intéressait déjà le Tricolore depuis deux ans avant que l’organisation obtienne ses services.

Claude Julien aime bien ce type de joueur

Kerby Rychel a un style de jeu pour plaire à l’entraîneur Claude Julien. Il a également le physique de l’emploi avec ses 6 pi 1 po et 209 lbs. Il fait preuve de beaucoup d’agressivité et il peut jeter les gants malgré qu’il soit relativement discipliné sur la patinoire. Disons que lorsqu’il est puni, c’est rarement pour une pénalité mineure de deux minutes.

Le jeune ailier gauche, qui n’a que 23 ans, est polyvalent tout en se montrant fiable défensivement depuis ses débuts dans la LNH. En carrière jusqu’ici avec Colombus, Toronto et Montréal, Rychel a disputé 41 matchs au total dans la LNH, amassant 3 buts et 14 mentions d’aide pour 17 points ainsi qu’un différentiel de +6.

À sa défense, il n’a jamais eu la chance de se faire valoir à l’aile avec les Leafs qui sont complets, c’est le moins qu’on puisse dire. Il pourrait surprendre au camp d’entraînement et le Canadien ne s’intéressait certainement pas à lui pour qu’il soit un régulier dans la ligue américaine à long terme.

Après tout, le jeune homme a été un choix de première ronde en 2013

Il a été sélectionné par les Blue Jackets de Colombus, au dix-neuvième rang total de la cuvée du repêchage en 2013.

Voyez son premier but dans l’uniforme du Tricolore et à la page suivante, deux exemples où Rychel dérange suffisamment l’adversaire pour engager le combat.

Voyez deux combats de Kerby Rychel, un joueur à découvrir qui pourrait contribuer au succès  de la formation dès cette saison.

Précedent1 of 2
Utiliser vos ← → (flèche) pour naviguer

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *