Habs & LNH

Des changements à TVA Sports

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les deux anciens joueurs du Tricolore et analystes du réseau TVA Sports depuis quelques années ne seront pas de retour pour la saison 2018-2019. Le réseau ayant mis un terme aux négociations avec José Théodore et Mathieu Dandenault, ils sont donc libres comme l’air.

Les deux pourraient trouver preneur assez rapidement. Il y a lieu de penser qu’ils pourraient se joindre à la station 91,9 très bientôt. Une rumeur, bien sûr, mais est-ce qu’il y a des ouvertures pour un ou des postes au 91,9 présentement?.

TVA Sports a pris des décisions en raison de coupures budgétaires ou dans le personnel suite aux performances et à la popularité du réseau l’année dernière. Les personnes qui vont remplacer les deux anciens joueurs des Canadiens seront annoncés très bientôt.

Jean-Philippe Bertrand Charles-Antoine Sinotte

Parlant des deux prochains qui pourraient remplacer les deux anciens joueurs, que diriez-vous comme choix… deux nouveaux visages qui ont fait un malheur durant les séries avec leur émission Destination Coupe Stanley AM, pourrait-il avoir une opportunité de prendre le relais.

Jean-Philippe Bertrand et Charles-Antoine Sinotte sont populaires et les deux amènent une interaction naturelle avec les amateurs. De plus, ils sont déjà sous contrat avec le réseau de télé et ils deviendraient une aubaine en fonction des deux départs annoncés.

Pour une question de popularité et de compétences, j’irais avec les deux figures montantes aux heures de grande écoute.

À lire également sur HABS & LNH

Une mésentente de 4 millions entre Mark Stone et les Sénateurs!

Les deux meilleurs du Tricolore pour le différentiel

L’augmentation des salaires dans la LNH

Ryan Poehling passe sous le bistouri!

Brady Tkachuk prendra sa décision d’ici le 12 août!

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *